L’HEURE EST À LA SOLIDARITÉ. 

NOUS SOMMES PLUS QUE JAMAIS FIERS DE POUVOIR SUPPORTER NOS HÉROS DE LA SANTÉ, QUI,
TOUS LES JOURS, RISQUENT LEURS VIES POUR SAUVER CELLES DES AUTRES. 


 Amour et Courage 

#cavabienaller


Mise à jour et Transparence sur la production  -  Yoga Jeans

Au moment où la COVID-19 frappa le Canada, les fondateurs, Eric et Jacob Wazana, ont pris la décision difficile d’arrêter la production de jeans et de transformer leur usine de 52 000 pieds carrés en Beauce afin d'accueillir la production de blouses médicales de protection sous contrat avec le gouvernement.
 
Malgré la situation difficile de mettre temporairement fin à la production des Yoga Jeans au Canada, nous sommes d’autant plus fiers de pouvoir soutenir nos héros de la santé qui, tous les jours, risquent leur vie pour en sauver d'autres.
 
Alors que YJ Cares continue d’apporter son soutien dans le cadre de la crise de la COVID-19, et ainsi d’assurer la pérennité de Yoga Jeans, nous avons dû prendre la décision de délocaliser temporairement la production à l'étranger.
 
Il était d’une importance capitale de s’associer à des manufactures durables dans le monde entier (Mexique, Maurice, Vietnam, et autres). Rassurez-vous, ces usines respectent les mêmes normes éthiques et environnementales que celles émises dans notre usine en Beauce. Cela reste une priorité pour Yoga Jeans et d’autant plus, être les plus transparents et honnêtes que possible envers vous, chères clientes.


Si vous avez des questions et/ou des commentaires, n'hésitez pas à contacter notre équipe à info@secondclothing.com.  
 
Vous êtes la raison pour laquelle nous nous battons pour un avenir meilleur.
Prenez soin de vous, restez positif, le meilleur temps viendra.
L'équipe YJ

Visitez notre site web pour en savoir plus : https://yjcares.com/

Découvrez comment nous faisons notre part.  

Gâtez une personne que vous aimez.  

On parle de nous.  

YOGA JEANS MÈNE LA LUTTE CONTRE LA COVID-19

Voyez et découvrez comment nous avons transformé notre usine en modifiant notre production de jeans vers la conception de blouses médicales.
300 nouveaux emplois
  • Nous avons créé plus de 300 nouveaux emplois depuis le début de la pandémie et sommes fiers de contribuer à stimuler l’économie locale.
  • Nous avons expédié 3 millions de vêtements médicaux incluant les blouses médicales de niveau 2 et niveau 3.
  • Nous avons ouvert une nouvelle usine pour fournir la plus grande aide possible.
  • Quand nous avons réalisé qu’il n’y avait pas assez de couturière nous avons décidé de créer une école de couture pour former les gens aux techniques de couture nécessaire pour les vêtements médicaux.
  • Nous avons aussi investi une somme importante dans la recherche et développement de nouveaux équipements et avons gardé que les produits de haute qualité pour les travailleurs dans les soins médicaux.

Nous prenons les précautions nécessaires pour assurer votre sécurité ainsi que celle de nos employés et artisans. Notre équipe d'entrepôt gère vos commandes en ligne dans un environnement sûr et propre. Nous réduisons la fréquence de nos activités sur nos plateformes numériques et sociales, mais soyez assurés que nous prendrons soin de vos commandes dès que nous les recevons et que nous pourrons les traiter avec amour. 


 Nous allons surmonter cela ensemble. Restez connecté virtuellement avec vos amis, votre famille et vos proches.