Admissibilité aux retours


Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner l’article dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.


TOUT PRODUIT RÉDUIT DE 0 À 39 % : PROFITEZ DMUN REMBOURSEMENT COMPLET

POUR VOTRE(VOS) ARTICLE(S)


TOUT PRODUIT RÉDUIT DE 40 % OU PLUS : LE PRODUIT EST VENTE FINALE



Informations supplémentaires


RETOURS PAR LA POSTE : Pour les commandes avec une réduction de 40 % ou plus, Yoga Jeans n’est pas responsable des frais d’expédition ou de douane pour les articles retournés. Nous recommandons de retourner les articles par service de messagerie ou par poste recommandée pour garantir qu’ils soient protégés et assurés pendant le transport.


Veuillez vous assurer que les articles retournés sont dans leur état d'origine : non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes et étiquettes volantes attachées. Pour éviter tout problème, veuillez inspecter votre article afin de retirer les poils d'animaux ou les peluches à l'intérieur comme à l'extérieur avant de le retourner.


Bien que nous inspectons minutieusement les articles avant d'expédier les commandes, si vous rencontrez des problèmes à la réception, tels que des défauts de production, veuillez contacter notre service client à info@yogajeans.ca dès que possible, indépendamment de l'admissibilité, afin de résoudre le problème rapidement.


Nous ne pouvons pas accepter de retours pour tout produit marqué comme vente finale avec une réduction de 40 % ou plus. Ces articles seront clairement identifiés comme VENTE FINALE au moment de l'achat. Veuillez contacter le service client pour tout problème avec votre commande à info@yogajeans.ca.


Bien que nous soyons heureux d'offrir des échanges et retours gratuits (sur les articles à réduits de 0 à 39 %), veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.



PROCESSUS DE RETOUR


Pour retourner un item, svp suivre les indications à l’écran


1. CONTACTEZ-NOUS – Envoyez-nous un courriel au info@yogajeans.ca


2. RÉVISION - Envoyez-nous un courriel concernant votre commande et la raison pour laquelle vous souhaitez la retourner. Une fois que nous aurons discuté des détails et fourni un numéro d'autorisation de retour, nous vous donnerons des instructions supplémentaires pour compléter le retour. Veuillez inclure votre facture ou bordereau d'expédition dans le colis de retour avec votre numéro de retour dessus.


3. LIVRAISON - Envoyez votre article à retourner par la poste en suivant les instructions fournies par notre équipe.


4. RÉVISION DE QUALITÉ - Une fois que nous recevrons votre retour, nous confirmerons l'état des articles et traiterons le remboursement en conséquence. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser les articles qui ne répondent pas à nos normes de qualité. Vous recevrez une notification par e-mail une fois que votre retour sera traité.


5. REMBOURSEMENT - Nous rembourserons le montant payé (excluant les frais d'expédition initiaux et droits de douane) sur votre mode de paiement ou émettrons une carte-cadeau, selon votre admissibilité au retour. Ce processus prend généralement jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour. Selon votre fournisseur de paiement, le retour des fonds peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous nous efforçons de traiter les remboursements rapidement dès réception, mais veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour le traitement des retours.


***Veuillez noter que le portail d'échange ne s'applique qu'aux échanges d'articles du même style pour une taille différente. Si vous souhaitez échanger des articles contre un autre style, veuillez nous contacter directement à l'adresse info@yogajeans.ca.