Admissibilité aux retours


Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner l’article dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.


TOUT PRODUIT RÉDUIT DE 0 À 39 % : PROFITEZ DMUN REMBOURSEMENT COMPLET POUR VOTRE(VOS) ARTICLE(S)

TOUT PRODUIT RÉDUIT DE 40 % OU PLUS : LE PRODUIT EST VENTE FINALE


Nous n'offrons pas de retours gratuits pour le moment. Des frais d'expédition de 7,95 $ + taxes seront déduits de votre remboursement une fois celui-ci approuvé.



PROCESSUS DE RETOUR


Pour retourner un item soldé entre 0% et 39%, svp suivre les indications suivantes:


1. CONTACTEZ-NOUS – Envoyez-nous un courriel au info@yogajeans.ca pour obtenir un formulaire de retour. Après révision, un numéro de retour vous sera donnée ainsi que les étapes à suivre pour retourner votre article.


2. RÉVISION DE VOTRE PRODUIT - Les retours doivent être dans leur état d'origine - non portés et non lavés, sans poussière ni poils d'animaux et toutes les étiquettes volantes doivent encore être attachées.


3. LIVRAISON - Envoyez votre article à retourner par la poste en suivant les instructions fournies par notre équipe. Merci d’y inclure les factures et détails de commande d’origine.


4. RÉVISION DE QUALITÉ - Une fois que nous recevrons votre retour, nous confirmerons l'état des articles et traiterons le remboursement en conséquence. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de refuser les articles qui ne répondent pas à nos normes de qualité. Vous recevrez une notification par e-mail une fois que votre retour sera traité.


5. REMBOURSEMENT - Nous rembourserons le montant payé (excluant les frais d'expédition initiaux et droits de douane) sur votre mode de paiement ou émettrons une carte-cadeau, selon votre admissibilité au retour. Nous n'offrons pas de retours gratuits pour le moment. Des frais d'expédition de 7,95 $ + taxes seront déduits de votre remboursement une fois celui-ci approuvé. Ce processus prend généralement jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre retour. Selon votre fournisseur de paiement, le retour des fonds peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Nous nous efforçons de traiter les remboursements rapidement dès réception, mais veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour le traitement des retours.



PROCESSUS D'ÉCHANGE


Pour échanger un article à 0-39 % de réduction ou à 40 % de réduction, veuillez suivre les instructions à l'écran.


1. CONTACTEZ-NOUS - Envoyez un courriel à info@yogajeans.ca pour demander un formulaire d'échange. Une fois que nous aurons discuté des détails et fourni un numéro d'autorisation d'échange (par exemple, CAFr#XXXX), nous vous donnerons des instructions supplémentaires pour finaliser votre échange. 


2. EXAMEN DU PRODUIT - Veuillez vous assurer que les articles retournés sont dans leur état d'origine : non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes volantes et étiquettes attachées. Pour éviter tout problème, veuillez inspecter votre article à la recherche de poils d'animaux ou de peluches et retirez-les à l'intérieur et à l'extérieur avant de le renvoyer.


3. LIVRAISON - Envoyez votre article d'échange par courrier en suivant les instructions fournies par notre équipe. Veuillez inclure votre facture ou votre bordereau d'expédition dans le colis de retour avec votre numéro de retour dessus.


4. EXAMEN DE QUALITÉ - Une fois que nous recevrons votre article, nous confirmerons l'état des articles et traiterons l'échange en conséquence. Attention, nous nous réservons le droit de refuser les articles ne répondant pas à nos standards de qualité. Vous recevrez une notification par e-mail une fois votre échange traité et envoyé.


5. Livrer - Une fois votre nouvelle commande envoyée, vous recevrez un suivi par e-mail. 


Pour tout problème ou question, veuillez envoyer un courriel à info@yogajeans.ca pour de plus amples renseignements.


Informations supplémentaires


Bien que nous inspectons minutieusement les articles avant d'expédier les commandes, si vous rencontrez des problèmes à la réception, tels que des défauts de production, veuillez contacter notre service client à info@yogajeans.ca dès que possible, indépendamment de l'admissibilité, afin de résoudre le problème rapidement.


Nous ne pouvons pas accepter de retours pour tout produit marqué comme vente finale avec une réduction de 40 % ou plus. Ces articles seront clairement identifiés comme VENTE FINALE au moment de l'achat. Veuillez contacter le service client pour tout problème avec votre commande à info@yogajeans.ca.


Bien que nous soyons heureux d'offrir des échanges et retours gratuits (sur les articles à réduits de 0 à 39 %), veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.


Nous n'offrons pas de retours gratuits pour le moment. Des frais d'expédition de 7,95 $ + taxes seront déduits de votre remboursement une fois celui-ci approuvé