Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le ou les articles dans les 15 jours suivant la date d'expédition. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes attachées.
Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en liquidation ou en « vente finale ». (Cela ne comprend pas les événements de vente saisonniers ou promotionnels qui peuvent avoir lieu au cours de l'année). « VENTE FINALE » sera marqué sur ces articles spécifiques au moment de l'achat.
Bien que nous soyons heureux d'offrir des retours gratuits, les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
Pour retourner un article, veuillez consulter notre portail de retour et suivre les instructions à l'écran.
Veuillez noter que le numéro de commande complet doit être inscrit. (c.-à-d. CAFr#XXXX).
Nous ferons de notre mieux pour traiter votre retour dans un délai de 14 jours ouvrables. Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons (à l'exclusion des frais d'expédition initiaux) selon le mode de paiement utilisé pour passer la commande initiale.
Note : veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que l'argent apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Ce délai supplémentaire est déterminé par votre banque et votre carte de crédit.
Il est maintenant possible d’effectuer des demandes d’échanges pour vos achats faits en ligne! Veuillez contacter directement le pour un échange, veuillez contacter serviceclients@yogajeans.ca