POLITIQUE DE LIVRAISON

Les délais et frais de livraison seront affichés dans le panier au moment de la commande. Dépendamment du transporteur sélectionné, les délais de transport et la date de livraison approximative seront affichés. Veuillez noter que notre centre de distribution est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h à l’exceptions des jours fériés. Toute commande placée en dehors de ces heures sera traité dès le prochain jour ouvrable.


*Nous ne sommes pas responsables pour tout délai additionnel qui pourrait être occasionné par une grève ou une interruption de service chez les transporteurs. Les délais et frais réels de livraison sont sujets à changement.


Expédition et Manutention  
Les commandes sont traitées aussitôt que le paiement est reçu. Toutes les commandes canadiennes seront expédiées de notre centre de distribution situe à Montréal, Québec. Si le mode de livraison standard est sélectionné, la commande devrait être reçu dans les quatre (4) à cinq (5) jours ouvrables (du lundi au vendredi excluant les jours fériés). Veuillez compter jusqu’à quatorze (14) jours pour une livraison dans les régions éloignées. L’option d’expédition accélérée n’est pas disponible pour toutes les régions. 


Transporteurs
Canada - L'expédition se fait par Postes Canada et Fedex.


Expéditions internationales
Actuellement, nous sommes dans l’impossibilité d’accepter ou expédier toute commande internationale.

      F.A.Q (Foires Aux Questions)

QUESTIONS RELATIVES AUX COMMANDES

COMMENT MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE ?

Pour annuler une commande que vous avez récemment passée, veuillez contacter le service à la clientèle le plus rapidement possible.


Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Toutefois, comme notre système est conçu pour traiter les commandes très rapidement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier une commande une fois qu'elle est dans le processus d'expédition.


QUELLES SONT MES OPTIONS DE PAIEMENT ?


Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express et PayPal.


QUESTIONS SUR L’EXPÉDITION

QUELS SONT VOS FRAIS D'EXPÉDITION  ?

Les délais et les coûts de livraison seront affichés dans le panier d'achat au moment de votre commande. Veuillez toutefois consulter le tableau ci-dessous pour avoir une idée de nos frais d'expédition.




Veuillez noter que nous n'expédions pas actuellement à l'international. 

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ? QUAND ARRIVERA-T-ELLE ?

Les délais d'acheminement du transporteur sélectionné seront affichés avant le passage à la caisse et une date de livraison estimée apparaîtra pour une commande passée ce jour-là. Veuillez noter que notre centre de distribution est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 18 h (HNE), à l'exception des jours fériés. Toute commande passée en-dehors de ces heures ouvrables sera traitée le jour ouvrable suivant. Bien que nous nous efforcions de traiter chaque commande le jour même, le traitement de votre commande peut prendre de 24 à 48 heures supplémentaires pendant les périodes de pointe.


* Nous ne sommes pas responsables des retards supplémentaires qui peuvent être causés par les grèves ou les griefs éventuels de nos transporteurs qui peuvent interrompre leurs services. Les délais et les coûts de livraison réels sont sous réserve de modifications.


Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre commande aura été expédiée. Avant de passer à la caisse, plusieurs dates d'arrivée estimées seront indiquées, en fonction du type d'expédition choisi. Toutes les commandes sont soumises à vérification et la commande peut être retardée ou annulée si des informations incorrectes sont fournies. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées les week-ends ou les jours fériés.


Vous pouvez également consulter la page État de la commande pour voir les mises à jour et vous inscrire aux alertes. Pour afficher la page État de la commande, veuillez cliquer sur le lien Afficher la commande dans votre confirmation de commande.


MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE DÉBITÉE IMMÉDIATEMENT ?

Votre carte de crédit sera débitée au moment où vous passerez votre commande.


COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ EXPÉDIÉE ?

Lorsque votre commande aura été expédiée, nous vous enverrons un autre courriel avec votre numéro de suivi et un lien vers l'endroit où vous pourrez la suivre en ligne.


Veuillez noter que le courriel envoyé est un DO NOT REPLY (NE PAS RÉPONDRE). Pour toute question, veuillez contacter : serviceclients@yogajeans.ca


* Veuillez vérifier votre boîte de courriels indésirables puisque dépendant de vos paramètres, le courriel pourrait y être directement acheminé.



LIVREZ-VOUS À DES BOÎTES POSTALES OU À DES ADRESSES APO/FPO ?

Pour des raisons de sécurité, nous n'expédions pas actuellement vers des boîtes postales ou des adresses APO/FPO.


Veuillez également noter qu’une signature est requise pour toutes les commandes envoyées aux États-Unis.


PROBLÈMES LIÉS À UNE COMMANDE

QUE FAIRE SI LE MODÈLE OU LA TAILLE SOUHAITÉ(E) N'EST PAS DISPONIBLE ?

Veuillez contacterserviceclients@yogajeans.ca ou nous appeler au 514-381-9111 - les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure de l’est. Nous promettons de toujours faire le nécessaire pour trouver la paire que vous recherchez.

 


QUE DOIS-JE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU LE BON ARTICLE ?

Veuillez contacter serviceclients@yogajeans.ca ou nous appeler au 514-381-9111 - les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'est.


QUE DOIS-JE FAIRE SI MON ARTICLE EST DÉFECTUEUX ?

Veuillez contacter serviceclients@yogajeans.ca ou nous appeler au 514-381-9111 - les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'est)