QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'ÉCHANGE / DE RETOUR ?


Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le ou les articles dans les 15 jours suivant la date d'expédition. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés et non lavés, avec toutes les étiquettes attachées.


Afin d'éviter tout risque de refus, nous vous demandons d'inspecter votre article pour vérifier qu'il ne contient pas de poils d'animaux ou de peluches. S.V.P. prenez soin de les enlever à l'intérieur et à l'extérieur avant de le renvoyer.


Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en liquidation ou en « vente finale ». (Cela ne comprend pas les événements de vente saisonniers ou promotionnels qui peuvent avoir lieu au cours de l'année). « VENTE FINALE » sera marqué sur ces articles spécifiques au moment de l'achat.


Bien que nous soyons heureux d'offrir des des échanges et retours gratuits, les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables. Veuillez noter que lors d’un échange ou d'un retour, Yoga Jeans ne couvre seulement qu’un seul frais d’expédition par commande. Donc, si vous avez plusieurs articles à échanger et/ou à retourner dans la même commande, vous devez les envoyer tous ensemble.


Pour retourner un article, veuillez consulter notre portail de retour et suivre les instructions à l'écran.


Veuillez noter que le numéro de commande complet doit être inscrit. (c.-à-d. CAFr#XXXX).


Nous ferons de notre mieux pour traiter votre retour dans un délai de 14 jours ouvrables. Dès que nous aurons traité votre retour, nous vous rembourserons (à l'exclusion des frais d'expédition initiaux) selon le mode de paiement utilisé pour passer la commande initiale.

Note : veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que l'argent apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Ce délai supplémentaire est déterminé par votre banque et votre carte de crédit.


** Le portail d'échange ne peut être utilisé que pour échanger des articles du même style pour une taille différente. Si vous souhaitez échanger des articles pour un autre style, veuillez contacter directement serviceclients@yogajeans.ca **


      F.A.Q (Foires Aux Questions)

RETOURS & ÉCHANGES

QUAND MA CARTE DE CRÉDIT SERA-T-ELLE REMBOURSÉE ?

Une fois que nous aurons reçu votre colis, votre remboursement ou votre échange sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si un remboursement est dû, un crédit sera émis sous la forme originale du paiement.


Le crédit peut ne pas apparaître avant le prochain cycle de facturation mensuel de votre carte de crédit. Veuillez noter que votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et enregistrer cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu les informations de notre part.



OÙ PUIS-JE TROUVER MON NUMÉRO DE COMMANDE ?

Votre numéro de commande est en fait votre numéro de commande client. Ce numéro est indiqué sur votre facture, dans le coin supérieur droit. (c.-à-d. CAFr#XXXX).




POURQUOI LE SYSTÈME NE RECONNAÎT-IL PAS MON NUMÉRO DE COMMANDE ?

 Lorsque vous renvoyez un article, vous devez utiliser le portail de retour du site Web sur lequel vous avez acheté votre/vos article(s). Le numéro de commande CAFr# doit être retourné via le site web français. Le numéro de commande CAEn# doit être retourné via le site web anglais.



QUE FAUT-IL INCLURE DANS MON COLIS DE RETOUR?

 Seuls le(s) article(s) et la facture doivent être inclus dans le colis de retour.



PROBLÈMES LIÉS À UNE COMMANDE

QUE FAIRE SI LE MODÈLE OU LA TAILLE SOUHAITÉ(E) N'EST PAS DISPONIBLE ?

Veuillez contacter serviceclients@yogajeans.ca ou nous appeler au 514-381-9111 - les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, heure de l’est. Nous promettons de toujours faire le nécessaire pour trouver la paire que vous recherchez.

 


QUE DOIS-JE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU LE BON ARTICLE ?

Veuillez contacter serviceclients@yogajeans.ca ou nous appeler au 514-381-9111 - les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'est.


QUE DOIS-JE FAIRE SI MON ARTICLE EST DÉFECTUEUX ?

Veuillez contacter serviceclients@yogajeans.ca ou nous appeler au 514-381-9111 - les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, heure de l'est)